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[ Sandbox ] Modifier les textures Vegetations

Changer les Textures des objets végétation
 
A/
Commencons par prendre la texture existante d'un objet quelconque.
Pour cet exemple nous prendrons l'objet dans Brush ->Box
 
 
 
 

1/ Placez cet objet (box) sur votre map et selectionnez-le

2/ Allez dans Show Data Base View

3/ Onglet Material

4/ Selectionnez Level

5/ Cliquez sur Get material From Selection (prendre le matériel de l'objet)

6/ Il vous sera proposé de renommer le nouveau material, laissez par defaut celui proposé. (toujours Box1 pour l'exemple) Avant de couper la fenetre, selectionner le nom du nouveau matérial, et faites un copier CTRL+C du nom "Box1"

 

B/tuto_texture_veget02

1/ Placez maintenant un objet "Vegetation"

2/ Selectonner votre objet "Vegetation" à modifier comme sur l'illustration (point2)

3/ Dans les paramètres de l'objet "Vegetation" Faite un Coller (CTRL+V) à la ligne Material Placez toujours Level suivi d'un point . pour cet exemple il sera donc Level.box1

Vous pouvez maintenant modifier à volonté les textures de cette végétation dans ShowDataBaseView -> Material -> box1

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Commentaires  
Good method, but materials on vegetation cause lag when the tree turns into a sprite.
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