Et voilà :
- Conseil : mettez en 2 pour donner plus de volume et réglez les paramètres de l'entité dans entity properties : scale (pour régler la taille), Spawn period (règle la frequence de répétition de l'animation), Update radius (bah le périmètre quoi).
- Pour plus de réalisme : un petit soundspot avec un bruit de chute d'eau...
2- La cascade qui fait mal au GPU.
- Sélectionner une cascade parmi les deux modèles proposés dans Rollup Bar / Simple Entity / Natural / Water : waterfall ou waterfall2. Positionnez-la.
- Rajoutez-en une ou deux à mi-hauteur pour la faire rebondir sur des rochers.
- Ajouter pour chacune des waterfall un particule effect de type "waterfall_breaks / a" ou "waterfall_breaks / b" pour donner un effet de projection d'eau, voir de fumée.
- A la base de la chute d'eau, un petit "waterfall_source / a" donnera une impression de projection sur l'eau des milliards de gouttes qui tombent... N'hésitez pas à multiplier, mais attention quand même aux fps...
Source: Tutosfarcry.20six.fr