By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

[ Multijoueur ] LR3 Add-On Jouer à Far Cry multijoueur en 2023 ?

Traduction Française du mode d'emploi de LR3 Addon. l'original ce trouve sur le site officiel par ici

À propos de LRv3 Addon


L'extension LRv3 est un add-on pour le jeu original Far Cry qui rétablit sa fonctionnalité multijoueur en ligne (supprimée par Ubisoft en août 2015), corrige de nombreux problèmes du jeu original et ajoute de nombreuses fonctionnalités pratiques et améliorations pour les joueurs et les administrateurs de serveurs. Il a été développé au fil de plusieurs années et est construit sur la base des commentaires de la communauté Far Cry.

L'objectif de l'add-on LRv3 n'est pas de changer le gameplay de base comme le font les mods, mais de maintenir le mode multijoueur original de Far Cry tel que nous le connaissons depuis 2004, de l'améliorer en cours de route et d'ajouter plus d'options.

L'add-on LRv3 vous offre un navigateur de serveur facile à utiliser, un téléchargeur automatique de cartes in-game, des menus et des panneaux conviviaux pour une gestion simplifiée du jeu, des modes de jeu supplémentaires ainsi que de nombreux correctifs de bugs et améliorations. Que vous soyez un joueur, un cartographe ou un administrateur de serveur : Nous persuadé que vous appécierez ce que notre extension LRv3 Addon va vous apporter !

Rejoignez la dernière Résistance !



Le menu principal du jeu a été mis à jour et simplifié. Le bouton "Campagne" pour le mode solo a été supprimé car il n'est pas disponible dans l'add-on LRv3. Si vous voulez jouer en mode solo, vous pouvez simplement le faire en suivant ces étapes. Jetez un coup d'œil à notre nouveau menu principal :

Multijoueur : Écran principal du multijoueur et liste des serveurs.

Téléchargement de cartes : Panneau de téléchargement de cartes pour télécharger individuellement toutes les cartes multijoueur disponibles depuis notre espace de carte.

Tableau des classements : Panneau de statistiques in-game, mis à jour par tous les serveurs Far Cry qui ont activé leur option de classement.

Options : Votre panneau d'options de jeu de confiance qui vous permet de changer votre nom multijoueur, la couleur, le modèle de personnage, la configuration du clavier, les paramètres audio et vidéo, etc.

Profils : Différents profils de joueur pour sauvegarder et charger différents paramètres de jeu.

Mise à jour : Mise à jour in-game pour vérifier les mises à jour LRv3 disponibles.

Crédits : Les crédits par défaut de Far Cry ainsi que les crédits pour l'add-on LR.

Quitter : Quitter le jeu.


Astuce : Dans le coin supérieur gauche, vous trouverez un bouton de minimisation. Il vous permettra de minimiser facilement et en toute sécurité Far Cry depuis l'intérieur du jeu sans avoir à recourir à la combinaison de clés « ALT et TAB » à risque de collision.

minimize


Multijoueur


Le menu Multijoueur LRv3 offre différentes listes de serveurs, des filtres faciles à utiliser, des téléchargements de cartes, des compteurs de serveur et de lecteur, des options d'enregistrement du serveur et la possibilité de se connecter sur des adresses de port IP. Les fonctions les plus importantes sont les suivantes :

Bouton « LAN »: Il s'agit de la liste des serveurs de réseau privé; il détectera les serveurs de jeux dans votre réseau privé (utilisés pour les parties LAN).
Bouton « Internet (LR) »: notre liste de serveurs non officielles, qui indique tous les serveurs Far Cry disponibles en ligne.
Bouton « Internet (UBI) »: La liste officielle du serveur Ubisoft (arrêt en 2015).
Compteurs « Serveur(s) » et « Player(s) » : vous indique le nombre de tous les serveurs et de tous les acteurs actuellement en ligne.

Les colonnes de la liste des serveurs ont été légèrement réarrangées et la taille de la police a été réduite pour présenter les informations les plus importantes en un coup d'œil rapide.


Liste des serveurs Internet (LR)


LRv3 fournit une liste de serveurs de jeux simples et entièrement à jour où vous pouvez trouver tous les serveurs de jeux disponibles. Ubisoft a fermé son serveur principal pour Far Cry, LRv3 est devenu la solution de choix pour les jeux en ligne Far Cry. Commencez simplement le jeu, allez dans la liste des serveurs, sélectionnez le serveur de jeu sur lequel vous souhaitez jouer et cliquez sur « Rejoindre ».


Panneau ServerInfo


Après s'être connecté à un serveur de jeu, une fenêtre s'ouvre qui montre des informations détaillées sur la configuration du serveur, la carte courante et la carte suivante sur le serveur et les joueurs/bots qui jouent actuellement sur le serveur. Cliquez sur « Join » pour rejoindre le jeu.


Téléchargement automatique de la carte


Far Cry possède un grand nombre de cartes multijoueurs très diverses pour différents modes de jeu comme ASSAULT, Free for All (FFA), Team Deathmatch (TDM) et Capture the Flag (CTF). Alors que dans le passé, vous deviez quitter le jeu et télécharger des cartes à partir de sites web manuellement, LRv3 offre un moyen pratique et entièrement automatisé d'obtenir ces cartes multijoueurs.

Essayez de rejoindre un serveur de jeu mais n'avez-vous pas la carte ? Un message simple apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez télécharger la carte. Cliquez sur "Oui" et vous êtes prêt à y aller.

Vous jouez déjà sur un serveur, mais vous n'avez pas la carte à venir ? Une fois la carte actuelle terminée, le jeu vous demandera si vous souhaitez télécharger la carte. Après avoir confirmé et terminé le téléchargement avec succès, vous rejoignez automatiquement le serveur de jeu. C'est aussi simple que possible.

Le téléchargement de cartes n'affecte pas du tout les performances d'un serveur de jeu car les cartes sont hébergées sur un espace cartographique dédié. Les administrateurs peuvent configurer leur propre emplacement de téléchargement pour leurs serveurs de jeux, mais ces jours-ci, la plupart d'entre eux utilisent simplement les espaces cartographiques LRv3 car ils offrent la plus grande sélection. Il y a deux espaces cartographiques disponibles, l'un en Allemagne et un autre en République tchèque. Nous hébergeons actuellement plus de 780 cartes multijoueurs et plus sont en train d'être ajoutés régulièrement.

map download at connect map download at connect


Panier de téléchargements Carte


Vous voulez télécharger des cartes par vous-même ? Si vous ne voulez même pas aller sur un serveur de jeu, notre panneau « Téléchargements par carte » dans le menu principal sera utile pour vous. Actualisez la liste des cartes, filtrez les cartes selon leurs modes de jeu et sélectionnez les cartes individuelles à télécharger.

Dans ce panneau, vous pouvez également passer de notre espace cartographique allemand et tchèque via le menu déroulant en haut à gauche. L'emplacement sélectionné sera utilisé pour télécharger des cartes à l'intérieur du panneau «Map Downloads», mais il est également utilisé par défaut pour télécharger des cartes lors de l'assemblage d'un serveur. Dans le cas où les administrateurs de serveurs souhaitent héberger leur propre sélection de cartes, ils peuvent bien sûr configurer leurs propres espaces cartographiques dédiés.

map download panel

Après avoir cliqué sur le bouton « Recevoir des cartes disponibles », la liste sera remplie avec toutes les cartes de cet espace cartographique particulier. Une étiquette verte ou un X rouge, respectivement, vous permet rapidement de savoir quelles cartes vous avez déjà installées sur votre disque dur et celles qui vous manquent. Vous pouvez également basculer la case à cocher « Montrer les cartes installées » pour afficher toutes les cartes ou seulement celles qui vous manquent encore. Pour télécharger des cartes ou retélécharger les cartes existantes, il suffit de sélectionner la carte individuelle dans la liste de cartes et de cliquer sur le bouton « Télécharger ». Utilisez les filtres en haut pour trier à travers différents modes de jeu.

map download panel map download panel


Conseil du classement


Bien que Far Cry ait des tas de pro-joueurs avec de grandes compétences, il n'a jamais eu de tableau de classement dans le jeu avec des statistiques détaillées sur la performance des joueurs. LRv3 offre maintenant la première incarnation d'un panneau de statistiques dans le jeu. Après avoir chargé toutes les données en appuyant sur le bouton « rafraîchissement » en bas, le tableau de classement répertoriera les informations concernant tous les joueurs qui ont joué sur les serveurs au cours des 7 derniers jours. Le simple clic sur le nom de chaque joueur révélera les statistiques générales du joueur sur les tués, les morts, les coups de tête, le nombre de balles tirées, les drapeaux ASSAULT capturés, etc. En outre, le panneau vous montrera également le rapport mortel, l'efficacité et la précision du joueur.

Mais attendez, il y en a d'autres. En double-cliquant sur le nom d'un joueur ou en appuyant sur le bouton « Statistiques du joueur avancées », vous pouvez trouver des statistiques encore plus détaillées sur chaque joueur. Un autre panel apparaîtra, vous fournissant des statistiques détaillées sur les kills/morts par des armes individuelles, les stries meurtrières et les préférences des boîtes de frappe.

Les Les administrateurs de serveurs peuvent décider s'ils veulent contribuer au classement mondial en activant cette fonctionnalité dans leur configuration de serveur. Cependant, les statistiques envoyées par les serveurs de jeu au tableau de classement mondial du serveur maître LR sont ignorées par défaut jusqu'à ce que le serveur soit approuvé. De cette façon, nous pouvons garantir que tous les serveurs de jeux contributeurs sont mis en place équitablement. Si vous voulez que votre serveur contribue au classement mondial, veuillez contacter le LRv3-Team, afin que nous puissions l'ajouter à notre système.


Options


La plupart des paramètres à l'intérieur du menu Options sont Far Cry vanille, mais nous avons ajouté quelques-unes de nos propres choses pour faciliter la vie des joueurs.

Les clés du panneau d'utilisateur dans le jeu / ServerAdmin QuickPanel peuvent être définies dans le « gestionnaire de panneauLR3. ». Il suffit de cliquer sur le bouton « Changer », d'appuyer sur la nouvelle touche que vous souhaitez utiliser et de confirmer votre choix en cliquant sur le bouton « Appliquer ». En utilisant le bouton « Par rétrospectivement », vous pouvez restaurer les touches par défaut (« Supprimer » / « Insérer »).

Dans l'onglet « Options vidéo », nous avons ajouté une boîte de saisie qui vous permet de limiter le nombre de trames par seconde. Cette option est particulièrement utile si vous possédez une carte graphique moderne, car trop d'images peuvent causer des problèmes de déformation dans le jeu. Gardez à l'esprit qu'en raison de quelques bizarreries dans le CryEngine, le nombre que vous allez mettre dans cette boîte sera généralement encore dépassé, donc allez chercher des nombres très bas ici.

Nous avons également ajouté une option de rendu d'écran sans frontières dans le menu « Options vidéo ». En vous débarrassant de la barre de titre Far Cry, vous pouvez maintenant par exemple maxter votre écran de jeu tout en affichant votre barre de tâche en bas. Cette nouvelle fonctionnalité s'accompagne également d'avantages de stabilité, surtout si vous avez eu des accidents tout en alt-tabbing entre différentes fenêtres auparavant.

options

Souvent demandé par la communauté, nous avons ajouté un champ d'entrée dans l'onglet « Options de contrôle » pour définir facilement une valeur fixe pour la sensibilité de votre souris.

options


Langues multijoueurs


Grâce à la communauté Far Cry, nous avons pu traduire tous les panneaux, tableaux de bords et options de menu multijoueurs supplémentaires en 7 langues différentes. Allez simplement dans le menu « Options du jeu » et choisissez la langue de votre choix. Actuellement, nous soutenons l'anglais, l'allemand, le français, le russe, le polonais, le tchèque et l'espagnol. Les textes anglais et allemands dans le jeu et les messages de la boîte de dialogue ont également été considérablement améliorés, résolvant des questions de formulation bizarres du jeu original.

Redémarrez votre jeu pour appliquer les nouveaux paramètres.


Mise à jour automatique


L'add-on LR est un projet en cours qui a été développé pendant plus de 7 ans et qui reçoit toujours des mises à jour régulières pour améliorer votre expérience de multijoueur Far Cry. Après le lancement de votre jeu, LRv3 comparera la version LRv3 actuellement installée avec celle disponible sur notre serveur maître. Dans le cas où une version plus récente est disponible, un écran de menu apparaîtra et vous informera de la mise à jour. Après avoir automatiquement sauvegardé votre version actuelle, le FCLoader commencera à se mettre à jour. Si la mise à jour échoue pour une raison quelconque, l'auto-dater restaurera la version LR précédente et vous redirigera vers notre page web, où vous pourrez télécharger manuellement le FCLoader. Vous pouvez également vous lancer et rechercher vous-même des mises à jour de LRv3 en allant dans le menu principal et en cliquant sur le bouton « Mettre à jour ».


Groupe d'utilisateurs


Bien connu d'eXcaliTrone, Patch 1.6 et des versions précédentes de LR, nous avons pris le meilleur de tous les mondes et ajouté nos propres fonctionnalités. Sans avoir à se souvenir de beaucoup de commandes de consoles, les joueurs peuvent facilement voter pour des cartes spécifiques, redémarrer des cartes, donner un coup de pied aux joueurs indésirables ou fixer le niveau de quantité et de difficulté des robots. Le panneau utilisateur vous donne également un accès rapide à une grande variété de différents types et couleurs de la ligne de mire.

Quelques exemples de piètres:
crosshaircrosshair
Quelques exemples de couleurs:
crosshaircrosshaircrosshair

En cliquant sur le bouton « Votes », vous passerez à la zone de vote. Ici, vous pouvez initier des changements de carte et des coups de pied ou des messages de blocs/déblocs de joueurs individuels.

userpanel


ServerAdmin QuickPanel


Ce panneau offre à peu près tout le nécessaire pour l'administration de base du serveur pendant le jeu. Les administrateurs de serveurs peuvent ajuster facilement les paramètres du serveur et du jeu en quelques clics de souris. Vous pouvez rapidement changer et redémarrer les cartes, définir des mots de passe, changer d'équipe, déplacer, punir, frapper et interdire les joueurs, etc. Nous avons également ajouté une fonctionnalité de temporisateur automatique réspair qui adaptera le temps de réapparition pour chaque carte. Plus besoin d'administrateurs de serveurs pour surveiller en permanence et adapter manuellement la minuterie de réapparition en fonction du nombre d'acteurs présents car cet outil automatisé le fera à la volée. Il peut bien entendu être annulé si un administrateur le souhaite et est entièrement configurable dans la configuration du serveur.

Le ServerAdmin QuickPanel vous permet également d'administrer la liste blanche du serveur de jeux. Sélectionnez simplement "Afficher" et cliquez sur le bouton "Envoyer" pour vérifier que les joueurs qui attendent d'être inscrits sur une liste blanche. En choisissant « Ajouter » ou « Skip », vous pouvez ajouter ou ignorer les joueurs. Il est aussi facile de supprimer quelqu'un de la liste blanche que possible: il suffit de sélectionner le joueur et de cliquer sur "Supprimer".

Pour gérer différents serveurs de jeu sans avoir à se souvenir du mot de passe RCON à chaque fois, nous avons créé un nouveau menu de connexion à l'intérieur du QuickPanel ServerAdmin. Cliquez sur le bouton « Se connecter » en haut à gauche et tapez sur le serveur IP, le port du serveur et votre mot de passe RCON. Sauvegarder le profil en cliquant sur le bouton « Enregistrer ». Une fois le profil sauvegardé, il apparaîtra dans la liste sur la gauche. Sélectionnez simplement le serveur et chargez le profil approprié, puis cliquez sur "Login" ou "Logout".

Il est également possible d'automatiser le log-in RCON par l'intermédiaire de l'admins.txt pour chaque serveur. De cette façon, le QuickPanel ServerAdmin se connecte automatiquement aux joueurs chaque fois qu'ils se connectent au serveur de jeu. Plus de tracassards ou de mots de passe oubliés, plus de brouillages de connexion ou de mots de passe oubliés.


serveradmin-quickpanel


Reconnexion


Nous avons ajouté un bouton « Reconnect » qui vous permet d'arrêter et de rejoindre un serveur sans avoir à le rechercher à nouveau dans la liste des serveurs.


FFA / TDM / CTF / CAH Caractères


Les modèles de lecteurs ASSAULT sont maintenant également disponibles pour la FFA et le TDM. Un nouveau modèle de joueur (assistant en laboratoire) a également été ajouté.

characters


Équilibre des armes et amélioration des jeux


Débat très attentif depuis la libération du patch 1.4, différents paramètres d'armes sont devenus un point majeur de discussion dans le monde de Far Cry. Quelle que soit la configuration que vous préférez, dans le cadre de la configuration du serveur général, LRv3 offre pratiquement tous les paramètres d'armes jamais créés pour le jeu. Les administrateurs de serveurs peuvent choisir rapidement entre 1,33, 1,40, XT ou les paramètres d'armes LR personnalisés, même à l'intérieur du jeu ServerAdmin QuickPanel.

Effets

de

correction: LRv3 est partie de l'époque où les joueurs régénéreraient disparaîtraient dans l'air: LRv3 est livré avec une grande variété d'effets de réfondation spectaculairement sanglant, certains d'entre eux étant même spécifiques à la classe de joueur. Les administrateurs de serveurs évanescents ou squasiants peuvent désactiver cet attenteur, mais certainement personne ne voudrait manquer ce désordre gory de chair et d'os.

Vote du cycle mappant: Parfois, il est ennuyeux de parcourir le mapballage sur un serveur de jeu donné. Chaque fois qu'une carte se termine, cette fonctionnalité facile à utiliser permet aux joueurs de choisir rapidement parmi 3 cartes, même en montrant un aperçu de leurs écrans de chargement.

Tableau de bord: Les joueurs qui ont capturé des drapeaux (ASSAULT) ou téléchargés avec succès des données (CTB) sont désormais mis en évidence sur le tableau de bord. Une boîte d'information au-dessus du tableau de bord indique le nom du serveur ainsi que la carte et le type de jeu en cours de lecture. La prise d'une capture d'écran à la fin de n'importe quelle carte inclura ainsi toutes les données pertinentes - une fonctionnalité particulièrement utile lors des tournois ou des guerres amusantes.

scoreboard

Support à écran large: Lorsque Far Cry a été publié, le rapport d'aspect 4:3 était toujours la norme. Aujourd'hui, avec des joueurs utilisant presque exclusivement des écrans larges, nous avons estimé qu'une fonction de rendu d'écran large automatisée devait être ajoutée à Far Cry. Ce mode définira automatiquement votre champ de vision (FOV) en fonction de votre résolution de jeu. Il fixe également des éléments HUD tendus (comme le tableau de bord, le radar, la ligne de mitrailleuse, les barres de santé, etc.) ainsi que des menus tendus dans le jeu (comme le panneau d'utilisateur, le ServerAdmin QuickPanel, les aperçus de vote cartographiques et les bannières de serveur). Les HUD personnalisés utilisés dans les modes de jeu CTF et CAH ont également été fixés. Veuillez noter que ce correctif pour écran large ne s'applique qu'aux éléments du jeu, le menu principal Far Cry n'est pas affecté.

Écran 4:3: Les éléments HUD ont le rapport de forme correct. Pas d'effet zoom pendant le jeu. Prendre note en particulier de l'arme:

widescreen

16:9 Écran: Les
éléments HUD ont le rapport d'aspect correct. Plus d'image à gauche et à droite. Pas d'effet zoom pendant le jeu. Prendre note en particulier de l'arme:

widescreen


Modes de jeu


CTF : Capture du drapeau
Initialement introduit à Far Cry par le biais d'un mod et ajouté plus tard à eXcaliTrone, LRv3 offre également le mode de jeu CTF avec ses éléments HUD personnalisés. Le mode de jeu CTF a été amélioré et plusieurs problèmes - y compris un problème de collision de terrain qui déchire - ont été résolus. Les flèches au sommet du HUD orienteront les joueurs vers les positions actuelles des drapeaux. Les mini-cartouches ont été mises à jour avec des rendus plus importants pour toutes les cartes existantes. L'icône Jack Carver au centre (en chemise bleue ou rouge) représente le joueur, les coéquipiers sont présentés comme des points bleus ou rouges. En utilisant les touches «-» ou «-» de votre clavier, vous pouvez zoomer ou sortir. En appuyant sur la touche « M », ouvre la mini-carte dans un panneau grandeur nature.

Gameplay : Allez au camp ennemi, ayez leur drapeau et ramènez-le à votre camp de base. Assurez-vous que votre propre drapeau n'est pas volé, sinon vous devez d'abord sauvegarder votre propre drapeau.

Le tableau de bord et le HUD du CTF sont similaires au mode MDT. Des icônes supplémentaires identifient les joueurs du tableau de bord qui ont capturé le drapeau de l'équipe adverse. Une icône « Capturbée » au centre supérieur du HUD informe les joueurs qu'ils portent un drapeau.

CAH : Capture et maintien
Introduit avec LRv2, CAH est un mode de jeu simple basé sur FFA avec un seul drapeau sur la carte. Ce drapeau doit être capturé par un joueur et défendu aussi longtemps que possible, tandis qu'une minuterie s'en va. À la fin de la carte, le joueur qui a tenu le drapeau le plus long est le gagnant. CAH partage les mêmes éléments HUD que le mode de jeu CTF (par exemple la mini-carte).

Jeu : Obtenez le drapeau et gardez-le aussi longtemps que possible. Si votre adversaire tient le drapeau, tuez-le et volez le drapeau.

CTB: Capture de la base de transmission
Introduit pour la première fois avec LRv2, CTB est un mode de jeu difficile basé sur ASSAULT. Il s'agit d'une variante tactique de jeu basée sur l'équipe dans laquelle les attaquants doivent télécharger des transmissions au sein des bases des défenseurs. Des compétences individuelles et un bon travail d'équipe sont nécessaires pour réussir sur les cartes CTB.

Gameplay: Un joueur attaquant démarre le téléchargement de données à la base de transmission, mais n'est pas autorisé à quitter la zone désignée pendant une période donnée jusqu'à ce que la transmission soit terminée. Si l'attaquant de téléchargement sort de cette zone ou meurt, le transfert de données s'arrête et un autre attaquant doit activer à nouveau la transmission.

ctb mode

Nouveaux

effets HUD et en jeu : le joueur qui a commencé le téléchargement de données a un crâne animé qui grille au-dessus de sa tête, indiquant aux défenseurs du joueur qu'ils doivent éliminer. L'équipe attaquante peut le dire par le cercle animé sous les pieds de son coéquipier s'il est encore en bonne santé (jaune), blessé (orange) ou en état grave (rouge). Une icône supplémentaire dans le HUD avertit également les attaquants si l'état de santé de leur coéquipier est critique. Une icône clignotante bleue avertira tous les joueurs de téléchargement qu'ils sont sur le point de quitter la zone désignée.

ctb mode
ctb mode

Tableau de bord de l'ATB: tout comme le nouveau tableau de bord de l'ASSAULT mettra en évidence les acteurs qui captaient les drapeaux, le tableau d'affichage des CTB montre la quantité de points de contrôle capturés à l'aide d'icônes d'ondes radio.

ctb mode


Protection contre la chaleur


Comme PunkBuster ne soutient plus Far Cry, nous avons développé notre propre moteur anti-chasse. Ce nouveau moteur n'a pas besoin d'une configuration spéciale et fonctionne à l'extérieur de tous les serveurs de jeux LRv3.

Chaque fois qu'un jeu est lancé, un contrôle de hachage de base vérifiera la présence et l'intégrité de tous les fichiers de jeu essentiels à l'intérieur du dossier d'installation Far Cry. C'est également la raison pour laquelle il faut un peu plus de temps pour charger Far Cry avec LRv3 par rapport au patch 1,40. Les versions Steam, GOG et Ubisoft Connect de Far Cry diffèrent légèrement les unes des autres, de même que les versions CD/DVD. Toutefois, cela a été traité et l'un quelconque de leurs dossiers supplémentaires ou différents sera également correctement vérifié.

Pendant le jeu, le moteur anti-triche vérifiera aléatoirement les fichiers dans le répertoire de jeu de chaque joueur en arrière-plan en utilisant les signatures de caisse. Des fichiers ou répertoires supplémentaires à l'intérieur de Far Cry provoqueront des violations de la liste blanche des fichiers et entraîneront un coup de pied à partir du serveur de jeu. En outre, les cartes sont également vérifiées par défaut pour s'assurer que tous les joueurs jouent avec la même version cartographique non modifiée et n'ont pas modifié leur niveau.

Les commandes de jeu (CVAR) sont également contrôlées pendant le gameplay. Certains CVAR sont automatiquement réglés à des valeurs fixes pour tous les joueurs. Chaque fois que ces variables sont éditées dans le jeu, cela déclenche un coup de pied à partir des serveurs LRv3, donc ne changez pas vos paramètres graphiques en jouant sur un serveur. Certains CVAR graphiques ne peuvent pas être modifiés du tout afin d'empêcher les joueurs d'obtenir un avantage par rapport à d'autres en ajustant leurs paramètres. Par exemple, sur les réglages bas, une grenade à fumée ne serait pas floute votre vision, donc celle-ci a été réglée à une valeur fixe.

Toutes les violations anti-chasse sont enregistrées et les administrateurs de serveurs sont capables de surveiller les coups de pied et les interdictions sur leurs serveurs de jeu. Les administrateurs de serveurs peuvent également partager leurs listes d'interdiction. Ne modifiez pas les scripts Far Cry, n'ajoutez pas de fichiers ou n'utilisez pas de logiciel de triche, vous serez définitivement banni de tous les serveurs de jeux LRv3.


Interface Web


L'extension LRv3 fournit une interface web avec une liste mondiale d'un acteur et d'une liste d'interdiction principale. Mise à jour automatique par tous les serveurs de jeux contributeurs, l'interface web vous permet de voir un rapide coup d'œil que les joueurs sont sur les serveurs en ce moment. Il offre également un moyen concis et facile à utiliser pour gérer les interdictions et les offres d'interdiction des joueurs sans avoir à vérifier les journaux de chaque serveur de jeu individuellement un par un. À l'instar des patchs 1.6 et XTv4, les interdictions et les coups de pied par les serveurs de jeux LRv3 sont maintenant collectées dans une section Ban Offre dédiée dans l'interface web et permettent aux joueurs et aux administrateurs de serveur d'identifier rapidement les problèmes avec les installations de jeu, les fichiers non autorisés ou différentes versions cartographiques.

webinterface

Vous pouvez trouver l'interface web en suivant ce lien ou en cliquant sur le bouton « Web interface » dans l'en-tête de cette page.

Cartographie – Rédacteur Far Cry


Alors qu'eXcaliTrone a déjà proposé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour la cartographie multijoueur, LRv3 les a affinés, corrigant de nombreux bugs connus et ajoutant un chargement de nouvelles fonctionnalités:

Objets

de physique multijoueur: Les objets de physique Physique ont été complètement révisés. Les mappers peuvent créer différents types d'objets de physique multijoueur qui sont entièrement synchronisés pendant le jeu. Les objets de physique peuvent maintenant également être configurés comme étant utilisables, ce qui signifie que les joueurs peuvent prendre des objets, les transporter ou les utiliser comme armes mortelles. Il est également possible de créer des énigmes complexes avec des objets utilisables qui nécessitent une réflexion prospective sur la part du joueur. Par exemple, une carte-clés sur le sol et un clavier sur le mur... Prenez la carte-clés et allez au clavier - la carte est colocalisée sur le clavier et une porte s'ouvrira.

S déclencheurs multijoueurs : Nous avons entièrement révisé tous les déclencheurs d'eXcaliTrone et offert beaucoup de déclencheurs supplémentaires. À partir d'un déclencheur de proximité multijoueur mis à jour jusqu'au déclencheur skybox et au déclencheur environnemental très complexe, tout a été préparé pour une compatibilité totale en ligne. Les cartes très créatives avec beaucoup de variations, d'immersion et d'interaction ne sont plus limitées au jeu singapourien. Mappers peut maintenant utiliser la fonction de film Far Cry intégrée pour créer des animations personnalisées, en les contrôlant avec notre déclencheur d'animation. Des animations de porte, par example pour des portes coulissantes automatisées, sont également possibles et seront synchronisées pour tous les joueurs. Notre déclencheur matériel permet aux mappeurs de changer les matériaux/textures des objets à la volée et le déclencheur dynamique permet au mappeur de contrôler l'environnement du jeu et le mouvement du joueur. N'oubliez pas notre déclencheur de minuterie aléatoire qui crée des événements récurrents, mais en même temps complètement randomisés. Pour la première fois en dehors des mods dédiés, les mappereurs peuvent également interférer avec le jeu HUD et utiliser nos signes HUD/conspirations textuelles pour afficher des textes personnalisés et des images à l'écran. La gâchette du chargeur peut reconstituer la santé, l'armure et les munitions d'un joueur, et nos patins de saut font, eh bien, ce qu'un patin de saut est censé faire.


Carte : fc-all-stars


Carte : fc-all-stars

mappingCarte : ctb-pripjat

Véhicules personnalisés : créés par Clivey pendant l'âge d'or de Far Cry, tous les véhicules personnalisés sont à nouveau disponibles par le patch LRv3. Cependant, nous avons également ajouté notre puissante entité de véhicule personnalisée au mélange. Les différentes entités offertes de la journée étaient adaptées à des types de véhicules très spécifiques, avec très peu de paramètres que les cartographes pouvaient effectivement ajuster. Notre entité de véhicule personnalisée permet aux cartographes de configurer complètement leurs propres véhicules au sol et d'affiner une quantité incroyable de paramètres. Dans la barre d'enroulement des propriétés, le cartographe est capable d'installer le véhicule exactement comme il en a besoin: vitesse, masse, dommage, type d'arme, sons, animations pour les conducteurs et les passagers, les matériaux de la voiture et même la quantité de roues, les véhicules, peuvent être spécifiés.

mapping

Plusieurs problèmes de longue date avec le jeu Far Cry original ont été résolus, y compris le réapparition appropriée des planeurs et la compatibilité multijoueur d'innombrables événements d'entrée/sortie pour une variété d'entités de jeu. L'entité RandomAmbientSound, défectueuse depuis la sortie du jeu, a été corrigée et le bogue persistant de la Mission0 a finalement été éliminé.

 Les matériaux et les collisions pour certains objets .cgf ont été fixés et améliorés. De nouveaux matériaux vous sont fournis (pour être utilisé dans les couches 3ds max et terrain), les matériaux perdus depuis longtemps de la bibliothèque Far Cry sont en cours d'ajout.

  • Clics : 282
Ajouter un commentaire