Installation et lancement d'une map multijoueur ou Solo

Les maps de Far Cry s'installent toujours dans le dossier "Levels" qui ce trouve dans votre dossier "Far Cry" .../Ubisoft/Crytek/Far Cry/Levels/...

Si vous téléchargez une map, en général celle-ci sera archivée en format Zip ou RAR ces derniers doivent êtes décompressés avec les logiciels Sharwares tel queWinZip ou WinRar pour les plus connus, que vous trouverez facilement sur le net.

-Téléchargez l'archive qui contient votre map, ensuite déarchivez celle-ci dans un dossier temporaire que vous aurez crée au préalable.

-Dans le dossier que l'archive à crée, vous trouverez un autre dossier nommé au nom de la map. Attention vérifiez que ce dossier ne soit pas un double, car parfois le vrai dossier est dans ce dossier même! (celui-ci doit contenir les fichiers et sous dossiers "Layers" "Level.pak" etc...) copiez ce dossier "mp_nom de la map", où vous avez installé votre jeu FarCry .../Ubisoft/Crytek/Far Cry/Levels/.

Exemple d'une Hiérarchie du dossier d'une map  incorrect:

- Levels
------------ mp_camp
--------------------------mp_camp
--------------------------------------- mp_camp.cry
----------------------------------------level.pak


Exemple d'une Hiérarchie des dossiers d'une map correct:

- Levels
--------- mp_camp
---------------------- mp_camp.cry
---------------------- level.pak


Ceci fait, pour les maps solos, lancez Far Cry. Dans le menu principal, ouvrez la console à l'aide de la touche Petit 2 (pour les claviers standards en général, elle ce trouve en dessous de la touche ESC)
Pressez ensuite 1X sur TAB et entrez la commande map + le nom exact de la map installée

Exemple pour la map solo nommée fort: \map fort

Pour les Mods :

Certain Mods s'installent automatiquement, mais il faut parfois les installer manuelement vous même en copiant le dossier du mod dans celui de Far Cry. La méthode est similaire à l'installation des maps.

Copiez le dossier du mod que vous avez téléchargé dans le dossier Mods de Far Cry. Par exemple si vous avez le Mod Matto) copiez-le dans Dans ../Ubisoft/Crytek/Far Cry/Mods/matto/ Ceci fait, et si il n'y a pas d'icônes raccourci de lancement pour le mod, vous pouvez l'activer en exécutant Far Cry et vous dirigez ensuite dans MODS Si vous avez correctement copié le dossier, le nom du mod devrait s'afficher dans la fenêtre de droite. Sélectionnez le nom du Mod, puis validez. FarCry sera relancé automatiquement avec le mod 

Remarque :

il arrive parfois qu'il ni a pas d'icônes de lancement pour le mod, vous pouvez dans ce cas en créer afin de le lancer automatiquement.

Pour créer un raccourci, sélectionnez votre icône Far Cry et copiez-le. Faite ensuite un clique droite sur la copie du raccourci. Dans le sous menu sélectionnez "Créer un raccourci" un nouveau raccourci est devrait maintenant ce trouver sur votre bureau Windows.

Faite en suite, un clique droite sur ce dernier, puis -> Propriétés -> Dans la Zone Cible: Ajoutez ceci: "../Ubisoft/Crytek/Far Cry/Bin32/Far Cry.exe" -Mod matto <=Attention  ceci un un exemple ! Vous devrez compléter le chemin avec la lettre du disque dur où est installé Far Cry ! (c:\Program files\ubisoft\...).

 

Pour lancer une map multijoueur

Vous devez créer un serveur à partir du menu "Multijoueur" de Far Cry et le créer en LAN ou Internet, choisissez tout d'abord les MOD (FFA, TDM, Assault) Ensuite votre map dans les menus en bas à droite, lancer ensuite le serveur.

Vous pouvez également changer de map après avoir lancé votre serveur, à partir de la console. Ouvrez celle-ci et entrez la commande: \loadmap + nom de la map

Exemple:
\loadmap mp_camp

You have no rights to post comments