Comment placer vos textures personnalisées !

1/ Sélectionnez un gde_1x1 : Brush/decals/gde_1x1
2/ Ouvrez la fenêtre : Window/Show Data Base View
3/ Cliquez sur l''onglet materials
4/ Par défaut , c''est Level qui s''ouvre vous pouvez soit rester sur level soit créer un autre dossier.
Pour faire simple , on va rester sur Level
5/ Cliquez sur le petit"+" rose à la droite de Level
6/ Dans la fenêtre qui s''ouvre , remplissez la 2ème ligne (la 1ère étant pour créer un nouveau dossier), mettez par exemple Terminator et faites entrée
7/ Dans la partie basse de la fenêtre , vous développez la ligne Diffuse
8/ Vous cliquez sur la ligne Texture
9/ vous cliquez sur le dossier qui apparait à droite sur la même ligne
10/ Vous sélectionnez l''image que vous voulez utiliser( il faut qu''elle soit en .DDS ou en .JPG peu importe)
11/ Cliquez sur Open
12/ Voilà , vous avez votre image en forme de cube
13/ Maintenant pour la mettre sur la map , vous cliquez sur le rond bleu et le cube vert ( 1er icône à gauche )
14/ Voilà , c''est fini , n''oubliez de faire Save et c''est bon . Vous pouvez recommencer jusqu''à plus soif
 
La même chose en image, c''est ici : (Cliquez dessus pour agrandire)
 

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